Protection des données

Le Responsable de Traitement de https://chacari.com/ est Martin Louvel (moc.iracahc%40levuol.nitram ).
En accord avec le Règlement Général sur la Protection des Données, https://chacari.com/ collecte des données à des fins de qualité dans l'expérience de coaching, aussi bien en terme de mise en relation entre les coachs et les coaché(e)s que d'apport d'un contenu visant à l'atteinte des objectifs de coaching.Les données sont également collectées à des fins de mesure qualitative et quantitative de l’efficacité du coaching.
Les données sont collectées dans le cadre de l'accompagnement par le coaching ou des services de prestations intellectuelles de professionnels, d'équipes ou d'organisations à des visées d'accompagnement par le coaching. Elles seront supprimées automatiquement 24 mois après la mise en relation, ou sur simple demande à moc.iracahc%40levuol.nitram .
Les données collectées correspondent à des données à caractères personnelles mais ne sont pas des données particulières dites à caractère sensible de par la nature de la collecte (anonymisation des informations partout où cela est possible, utilisation d'intervalles d'âges, échanges par e-mail, SMS ...).
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données ainsi que d’un droit d'opposition et d'un droit de limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l'adresse suivante : moc.iracahc%40levuol.nitram